contact rencontre
Publié le - 846 v. -

Un couple libertin passe des vacances inoubliables

Depuis que nous sommes devenus un couple libertin, nous n’avons pas passé des vacances aussi merveilleuses que celles que nous avons passées cet été.

En effet, c’était des vacances pour mieux explorer la vie libertine. Ainsi, nous étions partis dans une de nos grandes villas à la plage. Ainsi, loin de nos enfants qui nous empêchaient de faire le libertinage à notre guise, nous avons pensé à organiser tous les trois jours des soirées libertines. Aussi, nous avons organisé des rencontres. C’était le mieux que nous avons pu faire. En effet, cela nous a permis de connaître davantage de libertins et de goûter à des plans de culs variés. Nous étions tout le temps de la partie. Nous avons fait en sorte que les thèmes changent chaque trois jours aussi, nous avons programmé nos rencontres de telle sorte que si des couples viennent cette fois, des célibataires viendront la prochaine fois. C’est ainsi que nous avons passé nos vacances.

Aujourd’hui, je me rappelle des souvenirs comme si c’était hier. Je me rappelle qu’un jour un couple était venu et pendant que je faisais mes ébats avec le mari, la femme a catégoriquement refusé de faire l’amour avec mon mari. Elle était jalouse de me voir avec son mari. J’ai alors tranquillement laissé son mari et elle a sauté sur lui aussitôt. C’était parce qu’elle était débutante et ne pouvait pas supporter les choses, mais j’ai attendu qu’elle soit complètement excitée pour me joindre à eux et demander à mon mari de faire pareil. C’est ainsi que nous avons fini par échanger nos maris et la soirée s’est très bien terminée. J’ai fait en sorte qu’elle soit à l’aise pour la pousser le faire avec mon mari.

Ce n’est pas le seul souvenir, mais celui qui m’a le plus marqué parce que j’ai su aider une femme à vivre pleinement son libertinage malgré ses sentiments.