contact rencontre
Publié le - 891 v. -

Sexe et lieux publics : l’amour hors-la-loi

Vous voulez pimenter vos quotidiens sexuels ? Laissez-vous tenter par les désirs et l’excitation d’une expérience unique dans les lieux publics. En effet, les endroits insolites et l’anxiété de se faire prendre augmentent encore plus la libido ! En plus, cela intensifie la complicité d’un couple. Voici quelques conseils pour devenir une vraie dominatrice de l’étreinte publique.

La théorie législative

Tout d’abord, il convient de connaitre ce que stipule la loi concernant ce genre d’ébats amoureux dans : toute personne surprise à faire des galipettes dans un lieu public est passible d’un an de prison et de 15000 euros d’amende (Article 222-32 du code pénal). Surtout, évitez les endroits où il y a la présence d’enfants ! La police est plus sévère…

Dans toutes les positions

Avant de décider à jouer ce genre de scène avec votre partenaire, soyez bien conscient qu’il ne s’agit pas d’un ébat au même confort que votre nid d’amour. Les positions peuvent s’avérer limité. Donc, il vaut mieux que vous vous entrainez en exerçant à pratiquer différentes positions du Kâma-Sûtra. Ainsi, quel que soit le terrain, vous saurez l’affronter !

         

Sans peur

Lorsque vous avez décidé à passer le cap, essayez autant que possible d’oublier vos tracas. Vous allez perdre tout le bonheur de l’expérience si vous arrêtez la cadence au moindre soupçon d’une présence. Votre expérience sera très appréciable si vous avez plus d’envie que de peur. Passez à l’acte sans vous poser trop de questions ! Cela peut tout gâcher si vous avez l’ombre d’une hésitation…

L’extase muette

Bouche cousue ! Evitez de ramener vos habitudes de cri et gémissement. Soyez le plus discret possible. Exprimez votre satisfaction autrement en gardant vos dents bien serrées. Garder à l’esprit qu’avec le montant de l’amende, vous pourriez vous offrir une très belle voiture…

Faites simple

Vous êtes en connaissance de cause, alors choisissez bien l’endroit et le timing ! Il existe divers endroits possibles pour faire des galipettes discrètement. Où les chances de vous faire prendre sont très minimes. Dans la forêt, sur le toit d’un immeuble, dans une bibliothèque, dans les toilettes d’un restaurant, sur le parking (dans la voiture), dans un ascenseur bloqué, etc.

L’air comblé, mais naturel

Si jamais un passant ou une personne quelconque vous surprend en plein action, surtout garder votre calme. Vous devez avoir le bénéfice du doute. Ne ressentez pas de gêne, mais inventez une suite de discussion en laissant le doute s’accaparer de l’esprit du témoin…