contact rencontre
Publié le - 1203 v. -

Quelle déco pour une soirée libertine ?

Vous projetez une soirée libertine et vous savez que, "où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir". Alors, préparez votre soirée dans tous les détails pour que tout se déroule dans une ambiance heureuse. Mais avant tout, pensez à la décoration qui est la base même de l'ambiance que vous voulez créer, c'est-à-dire en choisissant un thème.

La décoration est importante pour créer une atmosphère sensuelle et vivre ce moment pleinement dans un environnement que vous aurez choisi et amener ainsi votre partenaire ainsi que, vous-même, à vous sentir bien et à l'aise.

Ambiance cosi pour une soirée libertine

Quelle déco choisir ?

Pour créer un petit nid d'amour sensuel, privilégiez la lumière tamisée. Ce peut être des lampes de chevet posées à même le sol, des lampes halogènes ou des guirlandes pour éviter que la lumière soit trop directe. Vous pouvez y rajouter des bougies comme des photophores ou des chandeliers pour accentuer cette douce ambiance.

Les murs ou le plafond peuvent recevoir un grand miroir, qui non seulement, renverra la lumière mais vous émoustillera encore plus. La couleur des murs est aussi importante et rester dans des tons sombres pour mettre en avant la lumière que vous aurez choisie.

Vous pouvez penser à pendre des photos coquines de vous en tenue légère ou des tableaux ou des peintures représentants des scènes érotiques. Ou alors, peindre directement sur le mur, sur le plafond ou la porte, qu'importe, une silhouette de femme ou d'homme dans une position langoureuse.

Les rideaux aux fenêtres doivent être choisis avec soin, ils peuvent être noirs presque transparents pour évoquer la volupté, par exemple. Ou d'une toute autre couleur mais qui reste en harmonie avec l'ambiance recherchée.

Pour le lit, les draps peuvent être en soie garni de coussins en forme de coeur. Les draps légèrement défaits pour donner l'impression qu'ils vous attendent. Pourquoi ne pas y poser quelques pétales de roses pour que l'invitation soit encore plus visible.

Un meuble pour la déco, bien choisi, peut devenir érotique, pensez au billard... ou si vous en avez les moyens un jacuzzi devient vite un endroit où l'ambiance peut vite évoluer vers une grande sensualité.

Le canapé est un indispensable. Vous pouvez y manger allongé et vous apporter plus lors de votre soirée.

Ce sont tous ces petits détails qui ont participeront à la réussite de votre soirée. Et il en est encore un qu'il ne faut pas oublier, c'est la musique. Préparez avec soin vos différents CD pour qu'ils vous accompagnent dans les différentes étapes de votre soirée. D'une musique langoureuse, au début, à une musique plus entraînante, à la fin, oui la musique fait partie de la décoration auditive.

Ce sont les yeux et les oreilles qui sont sollicités en premier, alors faites-leur plaisir !