contact rencontre
Publié le - 1010 v. -

Qu'est-ce qui excite les hommes ?

Pour allumer votre homme, il vous faut une sexualité épanouie et avoir la flamme en soi, c'est primordial. Prenez soin de lui (sexuellement parlant) et gardez en tête qu'il ne faut pas vous fixez d'obligation de résultat, ni de contrainte. Misez uniquement sur les sensations de plaisir, le reste suivra...lâchez vous et faites parler votre imagination.

Faite le comprendre que vous êtes aux commandes !

Prenez le devant, pour lui procurer des sensations de désir extrêmes. Usez de votre charme et de vos expériences pour le renvoyer au septième ciel ! La tendance est donc à l'érotisme torride, la sexualité cherche un nouveau souffle. Essayez de renverser les rôles, devenez le "sujet" et non plus l'objet soumis.

Après un long préliminaire, il est maintenant temps de passer à l’acte. Même si l’homme ne se résume pas à son sexe, ce point H situé entre l'implantation du pénis et de l'orifice anal, lui stimulerait et lui procurer une forte excitation, il suffit de palper profondément cette zone avec la pulpe de son médius, soutenu par son index si vous le faites, vous êtes sur une bonne voie, le chemin de l’extase.
Même si ne se laisse pas faire aussi facilement, vous allez justement le faire basculer dans l’extase par ces récepteurs sensoriels.les Plis derrière les genoux, les coudes, au creux de l'aine, du poignet, sous les fesses... Effleurez lentement. Alternez intérieur de la main, le dos, les griffes, ou la pulpe des doigts, puis mordillez et léchouillez. Ecoutez-le frémir, pour vous guider. Ne précipitez rien ! Les hommes ont besoin des fois d'un rythme, d'une lenteur et d'une approche par détours, qui prend du temps.

Bougez vos hanches !

Comme vous l’avez déjà vu, une danseuse du ventre peut susciter une excitation aux hommes. La vision de ce bassin monté sur roulement à billes peut le fantasmer. C’est claire, faites une déhanchée orientale, il suffit de pratiquer quelques séances, et le tour est joué !cette danse jouera en votre faveur.

Vous avez les clés en main pour exciter votre homme, Prenez soin du contexte de vos relations sexuelles. Souvent les attentes sont fortes, et bien souvent nous n'en sommes pas conscients ; pour maitresse sm, il faut juste avoir les bons gestes et savoir que l’homme est souvent ravi de la puissance du désir de sa femme ; qu’elle prend le dessus