contact rencontre
Publié le - 870 v. -

Orgasme féminin : prenez-la à l’endroit

Malheureusement il existe beaucoup  de femmes qui n’ont pas d’orgasmes pendant  les rapports sexuels. Il ne s’agit pas de se moquer de qui que ce soit, mais d’examiner comment progresse le plaisir féminin. Rien ne freine  l’orgasme que la pression d’en avoir un.

L’orgasme n’est pas machinal ou automatique pour mesdames, les choses changent en fonction du cycle, de l’anatomie, de l’humeur etc… Le résultat  est assez clair. Si beaucoup  de femmes n’arrivent pas à accéder à l’orgasme, alors  elles ont moins de chances d’être intéressée par le sexe.

Si vous voulez faire l’amour avec une femme orgasmique, vous pouvez appeler un numero cougar,pour plus d’infos rendez-vous sur notre site !

    

Apprendre comment chaque femme jouit

Une femme peut ressentir amplement le plaisir avec son homme, sans pour autant avoir un orgasme, et elle ne se sentira pas lésée.  Pourtant, on constate que 95% des femmes jouissent très naturellement en se masturbant. Les femmes jouissent plus naturellement en pratiquant la masturbation  qu’en étant pénétrées. Autre formule intéressante, utiliser des sextoys.

Chaque femme est distincte, il faut réapprendre à chaque fois dans notre merveilleuse diversité humaine. D’ailleurs dans cette voie nous avons essayé une formation qui parle aux hommes des femmes et de leurs orgasmes. Elle offre tous les détails éléments pour mieux cerner  les femmes, les écouter mais aussi réussir à se donner du plaisir à deux. Ces formations ne sont pas destinées aux  hommes qui veulent juste une relation d’un soir  mais qui veulent développer une vraie  complicité dans tous les termes.

Si vous n’arriviez jamais à jouir, auriez vous toujours autant envie de faire l’amour ?

Mettre  les choses à l’endroit, exiger sans faire les choses automatiquement, savoir les  désirs ou les  fantasmes de l’autre et lui procurer  du plaisir sans suivre tout un rituel, tout cela peut créer une nouvelle découverte pour le plaisir réciproque du couple, en recherchant  tout naturellement  la source

Vous pourrez ainsi changer une femme timide en une nymphomane invétérée en manque !