Malheureusement il existe beaucoup de femmes qui n’ont pas d’orgasmes pendant les rapports sexuels. Il ne s’agit pas de se moquer de qui que ce soit, mais d’examiner comment progresse le plaisir féminin. Rien ne freine l’orgasme que la pression d’en avoir un.
L’orgasme n’est pas machinal ou automatique pour mesdames, les choses changent en fonction du cycle, de l’anatomie, de l’humeur etc… Le résultat est assez clair. Si beaucoup de femmes n’arrivent pas à accéder à l’orgasme, alors elles ont moins de chances d’être intéressée par le sexe.
Si vous voulez faire l’amour avec une femme orgasmique, vous pouvez appeler un numero cougar,pour plus d’infos rendez-vous sur notre site !
Apprendre comment chaque femme jouit
Une femme peut ressentir amplement le plaisir avec son homme, sans pour autant avoir un orgasme, et elle ne se sentira pas lésée. Pourtant, on constate que 95% des femmes jouissent très naturellement en se masturbant. Les femmes jouissent plus naturellement en pratiquant la masturbation qu’en étant pénétrées. Autre formule intéressante, utiliser des sextoys.
Chaque femme est distincte, il faut réapprendre à chaque fois dans notre merveilleuse diversité humaine. D’ailleurs dans cette voie nous avons essayé une formation qui parle aux hommes des femmes et de leurs orgasmes. Elle offre tous les détails éléments pour mieux cerner les femmes, les écouter mais aussi réussir à se donner du plaisir à deux. Ces formations ne sont pas destinées aux hommes qui veulent juste une relation d’un soir mais qui veulent développer une vraie complicité dans tous les termes.
Si vous n’arriviez jamais à jouir, auriez vous toujours autant envie de faire l’amour ?
Mettre les choses à l’endroit, exiger sans faire les choses automatiquement, savoir les désirs ou les fantasmes de l’autre et lui procurer du plaisir sans suivre tout un rituel, tout cela peut créer une nouvelle découverte pour le plaisir réciproque du couple, en recherchant tout naturellement la source
Vous pourrez ainsi changer une femme timide en une nymphomane invétérée en manque !