contact rencontre
Publié le - 1223 v. -

Les premières étapes pour devenir dominatrice

Voulez-vous montrer votre force dominante au lit ? Cela signifie que vous souhaitez être maitresse dominatrice, celle qui prend les choses en main, et qui est prête à châtier les vilains afin d’obtenir ce qu’elle veut. Alors, c’est ce que vous voulez ? Vous allez devoir prendre le contrôle et obliger votre partenaire à passer à la vitesse supérieure… De plus en plus de femmes éprouvent ce désir, rassurez-vous. Cet article va vous servir de guide afin de vous indiquer le chemin à suivre pour ressentir de la confiance dans votre pouvoir sensuel et exprimer votre désir ardant de pouvoir érotique sans tomber dans le cliché de la salope. Découvrez sans plus attendre l’expression propre de la femme dans la pratique de la fusion du jeu et du désir.

Devenir dominatrice : les faux semblants

Le modèle de la domination féminine reposerait sur la dominatrice… Voilà l’opinion généralement médiatisée et qui est ancrée dans les pensées de la société. De l’animosité exprimée par une femme par ses coups de cravache et de fouet ; une forme d’esclavage révélée autrement. Or, en vérité, les vraies dominatrices sexuelles sont partout et n’ont rien de différentes de la majorité des femmes. Vous pouvez en rencontrer dans la rue ou au supermarché sans le savoir, ou encore sur votre lieu de travail, à la banque… De ce fait, la domination est un jeu pour elles, qu’elles ne se prêtent qu’avec ses partenaires sexuels.

Devenir dominatrice : la possession du pouvoir

Afin de mieux comprendre la femme dominante ou pour en devenir une, vous devez tout simplement devenir une femme en possession du pouvoir, de la sensualité et le plus important, de vous-même. Vous avez par exemple les stars féminines des écrans qui ont de l’emprise, comme Madonna, Wonder Woman ou Lara Croft. Cependant, le pouvoir féminin réside en la femme de tous les jours qui fait gracieusement face aux soucis et challenges de la vie dans une détermination sans égale, pour tracer sa destinée en cherchant continuellement son propre succès. Tout cela pour dire qu’un pouvoir féminin sommeille également en vous, prenez conscience de tous ces challenges que vous avez dû surmonter, dans lesquels vous aviez réellement confiance en vous-même. Il ne reste plus qu’à attendre que tout cela se révèle sous la couette…

L’origine de la puissance féminine pour devenir dominatrice

Si vous voulez éveiller la puissance et la domination féminine en vous, c’est assez simple mais pas toujours facile à formuler : ayez confiance en vous ! Aucune autre personne à part vous ne peut vous apprendre cela, même par un guide de dominatrice. Ce n’est pas l’apparence (costume, talons-aiguilles, etc.) qui va faire de vous une dominatrice, car l’essence même de l’attrait de la femme est simple à définir mais pas évident à acquérir… Tout réside dans la confiance.