contact rencontre
Publié le - 54 v. -

Je fais découvrir l'anal à cette jeunette

Il y a tellement de gens qui ne sont pas à leur aise quand le sujet parle de la sodomie, ou du sex-anal. En fait, peut-être qu’ils ne l’ont jamais essayé, et c’est dommage parce que tout le monde a un trou du cul.

Le trou du cul est plus excitant

Oui, c’est vrai, parce qu’il n’est pas élastique comme le vagin. Ce qui veut dire que dès que Mr Pénis pénètre dans son intérieur, il se sent bien enveloppé dans le canal de l’anus qui est un peu ondulé. Pour les hommes, ils adorent bien cette sensation, mais pour les femmes, pas trop, sauf certaines qui adorent se faire pomper le cul. Alors, pour votre gouverne, le sex-anal n’est pas sale, et ce n’est pas tabou non plus, oui, ça fait mal et pas seulement au début. Pour ne pas sentir le caca, il faut faire un lavement trente minutes avant de passer à l’acte, allez à la selle, se laver correctement et autres. Si vous avez peur, essayez avec votre doigt au début, utilisez des lubrifiants, ou du plug-anal. Si vous voulez voir votre partenaire jouir vite, faites-lui du sex-anal, mais lui aussi à son tour, il aura le slip pénis.

L’intérêt du sexe anal

Cette position est parfaite durant la grossesse, mais également pour les femmes rondes. Mais c’est surtout une pratique des homosexuels, et même les lesbiennes qui utilisent notre slip pénis. Dans une relation d’adultère entre une nièce et son oncle, ou les cousins et cousines, le sex-anal est parfait. Il n’y a pas de hardcore dans le sex-anal, on y va doucement sinon on risque de péter la colonne vertébrale de notre partenaire, car il est tout près de pancréas et d’autres organes sensibles. La sodomie est une pratique très connue et qui demande une parfaite compassion chez un couple.

Mais attention, il est très facile de s’attraper des maladies sexuelles transmissibles avec le sex-anal, donc, mieux vaut utiliser du préservatif.