contact rencontre
Publié le - 1498 v. -

J'ai pris sa femme sur la commode

Dans les années antérieures voir ou entendre que la femme d’un autre était vraiment honteux pour celle-ci et pour le mari. Mais le libertinage a vu le jour et a permis à de nombreux couples, de sortir d’une situation qui les renverrai à l’échec, ce genre de situations, sont souvent la routine ou la monotonie. Heureusement, l’échangisme est venu sortir les couples de la galère des problèmes de routine sexuelle.

L’échangisme entre couples consiste à une relation sexuelle qui se fait entre des couples. Et ces couples, s’échangent tout simplement de partenaire afin de gouter à d’autres plaisir. En effet, prendre la femme d’un autre est une sensation intense et nouvelle, en plus sous les yeux de son homme qui s’occupe de chauffer la rondelle de sa compagne. C’est vraiment une très bonne sensation et ce genre de sensation qui peut vous rendre trop amoureux du sexe comme cela m’est arrivé.

En effet, après une soirée au restaurant avec ma copine, on a longtemps discuté du sujet et finalement, nous nous sommes décidé à visiter un club échangiste et c’est comme s’il nous attendait. A peine arrivés, on a directement été branchés à plusieurs couples qui étaient aussi que de la braise. Après discussion, on s’est rendu dans une chambre aménagée qui était prête et bien chauffée. On a directement commencé, petit à petit à aller dans le vif du sujet, et l’autre gus, s’est directement jeté sur ma compagne en lui donnant des coups de langue dans son entrejambes. Moi à mon tour, j’ai pris son épouse et me suis mis à directement lui administré des bons coups de reins, tout en essayant d’embrasser ma conjointe. C’était absolument nouveau et très intense. Après près d’une heure passée, nous sommes sortis de cette chambre, le sourire aux lèvres avec qu’une seule envie, le refaire.


Faire l’amour à des inconnus, c’est bien et l’échangisme est devenu pour moi une seconde vie, que j’aimerais revivre aussi longtemps que possible. En tout cas, c’est mon avis et même pour les célibataires, il est possible pour eux de participer à une soirée echangiste pour faire avec le couple en question, du triolisme, une autre forme du libertinage qu’il vous faut découvrir aussi.