contact rencontre
Publié le - 1149 v. -

Femme libertine : comment la trouver quand on est en couple ?

Dans le triolisme, trouver des hommes libertins célibataires est trop facile, il y en a tellement, qui cherchent un couple. Par contre, trouver une femme célibataire libertine est presque impossible, non pas qu’il n’y en a pas mais elles sont assez réservées donc il faut utiliser tous les moyens pour en trouver mais surtout pour la séduire.

Sites libertins

Pour quoi est-ce pas très facile de trouver des femmes libertines ? Pour quoi ce n’est pas comme pour un numero telephone rose. Bref ! Sur des sites elles sont pourtant bien présentes, mais la plupart d’entre elles sont encore très jeunes et elles veulent bien faire l’amour avec des libertins mais célibataire, donc c’est assez rare d’en trouver pour un triolisme. Si vous cherchez donc une jolie jeune libertine c’est très rare. Mais ne vous inquiétez pas, les femmes assez matures et expérimentées sont là. Effectivement, elles ont dans les 40 à 55 ans, des femmes épanouis sexuellement, n’est ce pas plus intéressant ! Bisexuelles dans la plupart des cas, et disposées à un acte trioliste.

Soirée privée

Des soirées libertines il y en a toujours alors il faut positiver, car bien souvent des célibataires libertines vont dans ces soirées qu’elles ont eu connaissance par ses amis organisateurs ou familles ou autres, quoi qu’il en soit, si elle est là c’est parce qu’elle a l’esprit ouverte à ce genre de relation, c’est déjà un bon point, même si c’est pour des libertins célibataires qu’elles sont là. La seule chose à faire c’est de la convaincre, dans vos projets à trois. Il faut savoir bien la séduire et la charmer car vous ne serez probablement les seules à la chercher.

Club libertin

Un peu comme sur le site, les femmes de moins de 40 ans célibataires ne sont pas nombreuses, si elles ne sont pas déjà en couple. Sinon, ce qu’elle cherche ce n’est pas une relation avec un couple mais plutôt avec des hommes. Soit elle vient avec ses copines soit avec un ami pour les fans de bang gang, c’est-à-dire avec beaucoup d’hommes. Mais, pas de panique ! Il reste encore les femmes de plus de 40 ans prêtes à vous servir.

En pratique

Dans la réalité, vous risquez d’être déçu dès fois alors tranquille ! En effet, il arrive parfois pour ne pas dire souvent, qu’une libertine se dit célibataire mais au vrai rendez-vous, elle est accompagné d’un ami, de son partenaire ou autre, c’est pour sa sécurité alors il ne faut pas trop s’emballer.

Si avec une chance vous vous être trouvé une célibataire, elle demande généralement à rencontrer la femme « seule » alors, n’en soyez pas surpris, c’est pour être sûr et surtout pour mettre les choses au point, respectez juste son choix mais ne la laissez surtout pas s’en aller.

A vous de la convaincre, ce serait beaucoup mieux si vous arrivez à en faire votre amie trioliste régulière.