contact rencontre
Publié le - 1040 v. -

Fait toi dominer par téléphone

Depuis que j’ai connu le sexe, j’ai vraiment adoré et j’en fais à chaque fois que j’en ai le temps ou que j’en ai l’occasion. Cette sensation de glisser dans quelque chose de chaud. Une fois je me suis laissé aller avec une femme juste un tout petit peu plus âgée que moi qui me dominait et sincèrement, contrairement à toutes les idées que je me suis faites sur la domination et autre. J’ai vraiment pris mon pied et j’ai adoré, je ne pensais pas que j’aurai autant pris mon pied dans ce genre de parties de jambes e l’air, c’était vraiment trop cool mais depuis ce jour plus rien. Je n’ai plus rencontré, de femmes qui étaient prêtes à me donner du plaisir de la sorte, à me dominer.

J'adore qu'elle me demande des trucs cochons au téléphone...

C’est alors que j’ai commencé à utiliser le téléphone rose et depuis lors je ne peux plus m’en passer. Mais c’est encore mieux. Elle fait vraiment tout ce que je lui dis et c’est vraiment cool. Elle me dit des choses vraiment cochonnes tellement cochonnes que quand je me les imagine, je ne peux m’empêcher d’avoir des frissons. En plus, la découverte du mystérieux, ne pas vraiment savoir à qui on parle et juste entendre sa voix qui fait des bruits stimulants, c’est vraiment torride.


C’est alors que je me suis demandé si elles pouvaient me dominer et je me suis rendu compte qu’il y avait pleins de meufs disposés à le faire et la première fois, j’ai vraiment apprécié, j’ai ressenti la même pression, les mêmes frissons que la première et j’ai vraiment été épaté par la maitrise de la femme de l’autre côté du téléphone qui me demandait de faire ces choses auxquelles je me suis vraiment habitué. Le téléphone rose, c’est vraiment bien, j’ai trop apprécié et je le recommande à tous les mecs qui veulent se laisser dominer.