contact rencontre
Publié le - 1843 v. -

Comment aborder un couple libertin en club ?

Même s’ils sont classés parmi les personnes qui ne suivent pas la norme de la société, cela ne les laissent pas non plus d’être traité vulgairement. Pour les aborder vous avez besoin de tout ce que les personnes supposé être « normale » pour la société ont besoin le respect, tact….. Pour un peu plus d’information le site libertin sera à votre disposition.

Astuces pour séduire

Un couple libertin n’est pas une sorte de gibier, il est donc dans votre intérêt de ne pas leur donner cette image. Il est très clair que si vous vous êtes retrouvés dans le même endroit c’est pour le même objectif « le sexe » mais ce n’est pas pour autant une raison qui vous permette de se libérer trop en oubliant le tact humain, ainsi vous serez épargnés d’être traité comme un sextoy et se faire rejeter par la suite. Soyez galant en saluant avec politesse la dame et le monsieur qui l’accompagne et puis aborder le sujet par un compliment. Peu importe votre physique, il y a toujours des détails à respecter, comme votre façon d’habiller un tenue qui donne l’allure élégant, vous devez être bien propre, vous n’avez pas le droit de vous laisser aller trop. Soyez prêt aussi à lire dans le regard du couple parce que le fait que vous l’avez remarqué ne signifie pas qu’ils vous regardent de la même manière, apprenez à lire dans leurs yeux. Si vous avez remarqué qu’ils fuient le vôtre cela veut dire qu’ils ne s’intéressent pas à vous comme vous le croyez.

Ce que le libertin ne fait pas

Un libertin ne s’invite pas, même en étant hétéro, il n’est jamais ignoré le monsieur histoire de rester dans la politesse, pour ne pas que la dame ne se sente pas trop qu’on évite son homme ou bien qu’il soit écarté du programme et que du coup, elle ne se sente pas en sécurité. Il n’impose pas sur l’acte sexuel, tout se passera sous le consentement de deux parties. En tout, il connait très bien les règles que ce soit au niveau tact ou au niveau pratique. Tout le sens d’un homme galant, vous le trouverez chez eux.