contact rencontre
Publié le - 1105 v. -

5 façons originales de déclarer sa flamme

Il existe des personnes qui ne rencontrent aucune difficulté à déclarer leur amour à une autre, alors que cela représente un véritable défi pour d’autres. Qui ne souhaite recevoir une déclaration d’amour, mais en faire une constitue un autre dilemme. Comment trouver le meilleur moyen de dire « je t’aime » pour que cela affecte vraiment l’autre ?

La déclaration sauvage au fantasme

La spontanéité est impérative dans toute déclaration d’amour. En effet, il ne sert à rien de tourner autour du pont. Le fantasme sauvage se produit une fois les lèvres sont proches et le baiser s’apprête à avoir lieu. La façon dont quelqu’un déclare sa flamme doit être intense et pertinente. Le lieu n’influe pas du tout sur la réussite d’une déclaration, plus ou moins assure qu’il soit serein. Enfin, ce fantasme sauvage repose sur l’effet de la surprise et de la fougue surtout.

La grande pompe

Ce qui rend particulier cette déclaration est qu’il a besoin d’être préparée. Comme vous le savez, « la mise en scène » constitue la base de cette technique. Cela permet de surprendre la personne et de transmettre le message en même temps. L’intention se porte alors sur le spectaculaire.
L’application de cette méthode exige du temps. Vous pouvez pour cela préparer un week-end : dans l’hôtel, les plats, la musique, le décor, … sont choisis à l’avance. Pour couronner le tout, une bague au fond d’une coupe de champagne ou bien dans le décor.

La technique au quotidien

Il existe une autre façon plus simple de faire sa déclaration. Le quotidien est la meilleure alliée de la déclaration. En effet, en sublimant le quotidien d’une personne, elle se rend compte de votre intention. Plus de gestes romantiques, des fleurs, un dîner aux chandelles, des mots d’amour, … peuvent contribuer à la déclaration d’amour. Pas besoin d’être un génie pour trouver une idée qui va surprendre votre partenaire au quotidien. Il n’est pas indispensable d’aller sur internet et visiter les sites echangiste net pour cela.

Au quotidien, les gestes insignifiants comptent beaucoup aux yeux de l’autre. Il n’y a aucun risque que les petites intentions se lassent avec cette pratique.

Une lettre d’amour

En effet, cette méthode n’est pas dépassée par le temps. Elle fonctionne toujours. Il suffit juste que vous prenez votre plume et vous écrivez votre déclaration à la manière de Baudelaire. Le fait que cela ne se rencontre pas souvent va marquer beaucoup son esprit et du coup la lettre va devenir un témoin infaillible à votre amour.

Comme on dit « l’écrit reste mais la parole s’envole ». Vos mots vont affecter non seulement le cœur de la personne mais aussi son âme.

La présentation à la famille

Quand vous êtes sure que vous avez la bonne personne avec vous, elle saura que vous l’aimez vraiment si vous osez la présenter à votre famille. Sans dire un mot, elle saura ce qu’elle représente pour vous. Elle comprendra par elle-même que vous êtes entrain de déclarer votre flamme.
Aucun mot ne peut rivaliser avec cette méthode. Il n’y a rien de plus convainquant comme volonté d’engagement que de la présenter à votre famille.